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Tous droits réservés © 2019 - Valérie Bertrand
Toutes reproductions d'une partie ou de l'entièreté du site est interdit
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Vous n’avez pas choisi la vente directe par hasard, c’est donc que vous pensez que ce canal de distribution correspond à votre concept.
Vous avez l’âme entrepreneuriale, les compétences pour piloter, développer une entreprise, et la petite flamme s’allume dans vos yeux lorsque vous parlez de votre projet.
Parce que vous avez les deux pieds bien ancrés dans le sol, vous en êtes conscient, votre succès ne se fera pas en un claquement de doigts.
Certaines entreprises de vente à domicile connaissent un succès colossal, tandis que d’autres peinent à recruter et à obtenir des scores de vente à la hauteur de leurs ambitions. La faute de ses créateurs ? De leur impréparation ? La réalité est un peu plus complexe qu’il n’y paraît. Par définition, lorsque vous lancez un nouveau réseau, personne ne vous attend, et c’est à vous de faire connaître vos projets et susciter le désir. Vous devez donc informer vos futurs VDI de votre existence, les convaincre de la valeur ajoutée de votre produit, et de rejoindre votre réseau. C’est à vous de donner la direction à suivre, et pour cela, vous ne devez laisser aucun sujet au hasard, être capable de répondre à toutes les questions des prospects potentiels et de vos VDI.
Grâce à notre méthode T.I.L.T.E, basée en 5 étapes décisives, nous allons vous aider, à créer de toute pièce une culture d’entreprise, même si les vendeurs ne sont pas des
salariés, mais des indépendants.
Nous vous donnons toutes les clés pour recruter les vendeurs indépendants chevronnés qui vont démultiplier les branches de votre réseau, et savoir détecter immédiatement les personnes moins professionnelles qui se proclament VDI confirmé, sans aucune expérience concluante, et surtout sans véritable implication dans leur tâche.
Nous vous expliquons, comment recruter mieux et plus vite, avec le script exact, celui qui permet de convaincre les meilleurs VDI de rejoindre votre réseau, et ce, même si vous débutez en vente directe.
Nous allons vous montrer comment sublimer tous vos supports de communication, vous démarquer de vos concurrents, à partir d’une structure rédactionnelle, basée sur les neurosciences, celle qui permet de séduire, d’impacter positivement vos clients et vos futurs VDI.
Et, bien sûr, de tout vous dire, sur les axes de développement qui paraissent prometteurs et qui pourtant peuvent vous conduire à l’échec.
Spécialisée dans le recrutement et la formation des dirigeants de réseau de vente à domicile et des VDI
Etape 1 : Réservez un RV téléphonique sur l'agenda
Etape 2 : Echangeons sur votre projet, vos besoins
Etape 3 : Ensuite, nous vous établirons un devis personnalisé
Au plaisir de découvrir votre marque